Geiq 32 Multisectoriel dans le Gers

Le Geiq 32 FLEXIM Alternance a été créé en 1999. Geiq multisectoriel, il s’adresse à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. Le Geiq 32 se positionne donc comme un outil et un acteur du développement local. Ainsi, l’essentiel de son activité est réalisé dans le domaine de l’agroalimentaire, principale activité du département du Gers et en forte demande de main d’œuvre qualifiée et de main d’œuvre saisonnière.

Vous êtes une entreprise ? Ce que le Geiq 32 vous permet :

Le Geiq 32 permet d’optimiser les contrats réalisés en fonction de vos besoins (fiche de poste) et du profil de la personne recrutée. Il propose essentiellement le contrat de professionnalisation de 6 à 24 mois car il permet d’adapter la personne au poste en alternant formation en externe (CACES, habilitation électrique, SST, hygiène/sécurité, gestes et postures, permis …) et formation sur poste réalisée en interne dans l’entreprise.
Le Geiq 32 a également mis en place le contrat mobilité. Vous faites travailler ou voulez faire travailler des jeunes (moins de 26 ans) sans le permis avec un niveau inférieur au BAC, nous vous proposons de leur financer le permis pour une meilleure accessibilité à l’emploi.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?

La finalité du GEIQ 32 est d’amener les salariés qu’il embauche vers un emploi stable en utilisant essentiellement des contrats de travail à durée déterminée alternant des périodes de formation et des périodes en entreprise tels que les contrats de professionnalisation et dans une moindre mesure d’autres types de contrats.

Le GEIQ 32 propose également des contrats mobilité (financement du permis de conduire à des jeunes de moins de 26 ans) afin de permettre une meilleure accessibilité à l’emploi.

Contactez le Geiq 32 : 

25, Avenue de l’Yser
32000 AUCH
Président : Jean-Marc PASCOLINI
Directrice : Stéphanie MALFATO
Tel. : 05.62.06.78.72.
Mail : contact@fleximrh.fr

En savoir plus sur le Geiq 32